les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Candidature Garruck
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garruck

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

J'ai 19 ans j'ai fait un bac pro en maintenance des équipements industriels  et maintenant je me lance dans l'informatique en temps que technicien de maintenance en micro informatique en bac pendant 1 an. Je fait du badminton en loisirs et je commence la compétition cette année =).

Ensuite passons à votre présentation in game,

Je suis un mineur agressif et plus tard je vendrais du deut  a l'alluy
Sa dépend des jour entre 2 ah ... et par jour minimum  2 heures

planète mère ; M17 C;14 D:10
1 ère colo:M16:C:12 D:10
2 ème colo:M12:C10:D::5
Je suis actuellement 1560 ème , vaisseaux 1500 , recherche 1983
J'ai pas mal d'expérience sa fait 6 ans que je joue  j'entame ma 7 eme année. Je joue sur l'univers hydra et Io .
hydra top 1100 64k de points et Io : top1000 37 k de points. Entierrement mineur ^^.

J'aime bien votre thème et je suis marchand ^^ raison de plus non ?
Je mine beaucoup et plus tard je serais vendeur de deut et visé le top 200.

J'accepte le reglement

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Bonjour Garruck,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Tu penses pas que gérer 3 compte sa fait beaucoup ?

garruck

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Merci pour l'accueil non sa va pour l'instant sinon je redonnerais Io a quelqu'un ^^

garruck

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

2.106 (Place 1.535 sur 15.591)

NoobZor
Co-fondateur

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum!

En effet, ça doit te prendre pas mal de temps de gérer 3 comptes. Déjà avec 2 j'ai du mal...
Et si jamais t'arrête Io, je veux bien que tu me lune xD (lol)

Sinon quel a été ton meilleur classement sur un univers?

Bonne chance pour ta candidature

garruck

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Moi sa va pour l'instant sa me gene pas la lune on verra bien =)

Top 100 univers 40: 3 M de points 20 k de vaisseaux =)

Mais je l'ai arrêter

Seven

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Tu dois donc être bien expérimenté !

Tu devrais donc pouvoir répondre aisément à un petit problème permettant de vérifier ton niveau ( test loin d'être compliqué ^^ )

Tu espionnes une lune, tu remarque 4 000k de deut et 7 000k de cristal avec 100 gT et 150 cruz.
Super, tu as 1000 VB, tu vas pouvoir tout raser.
Quel détail dois tu OBLIGATOIREMENT vérifier avant de lancer la flotte ? 

J'ai moi même testé cette méthode en appliquant ces condition à une de mes lune, le résultat est assez marrant  Wink  ...

garruck

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Si il a une  porte de saut ahah ou si sa flotte et sur sa planète mais le plus chiant c'est la porte de saut sel vous vas  Very Happy

Seven

Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

La réponse est correct  Very Happy  c'était juste pour vérifié que tu n'appartenais pas à la catégorie de personne qui affirme avoir détenu un compte en réalité 20x plus faible que ce qu'ils ont annoncés  Wink

Ce petit test n'étant pas compliqué pour un joueur de moyenne catégorie, seul l'avenir pourra nous faire juger de tes capacités  Very Happy

War Rider apparaît donc comme juge (même si peu fiable dans l'actualisation).

Sur ce, bienvenu, et "mer*e" pour ta demande d'adhésion  Okay

garruck

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

Merci merci ^^ pour le petit test en tous cas c'etait sympas et j'espere etre admis =)

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenue . Néanmoins je suis navré de te demander de mettre ta candidature en "pause" En effet nous allons p-e changer compltmnt la structure de notre fédération ainsi , il faudrait que tu reporte ta candidature a la fin de la semaine.

Je suis désolé du dérangement occasionné mais nous serons ravis de reprendre le recrutement des cette restructuration faite Smile

garruck

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

d'accord sa va être longt Sad

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

non d'ici fin de semaine nous avons fini !

garruck

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Garruck Répondre en citant

oki ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Garruck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation