les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Generaltooms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Generaltooms

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Generaltooms Répondre en citant

Bonjour à vous nobles marchands,

mon nom est Generaltooms, Général du peuple de Dantoine, ancienne planète jedi qui fut autrefois attaqué par les siths. Mon grade n'est pas autoritaire, mais bien démocratique, cela va de soit. Après avoir lu l'histoire de cette corporation de marchands, un de mes secrétaires m'en a fait part lors de la conférence d'ouverture de la centrale électrique sur Dantoine. En effet nous venons à peine d'installer nos structures dans ce système solaire, et avons pour but le marchandage et la diplomatie. Je représente un peuple pacifique qui n'a d'autre préoccupation que la prosperité et le développement. Après maints débats au sein de notre gouvernement, il fut adopté à l'unanimité de déposer une candidature dans cette corporation, tous mes Secrétaires Attachés étant d'accord pour apporter notre soutien et notre engagement à celle-ci.

Anciennement, nous étions installés sur l'univers 55, classé dans le top 900 en tant que joueur pacifique, mineurs depuis des générations. En cela nous avons une maitrise considérable des ressources qui nous sont données et pouvont nous développé assurément de manière positive dans cette univers-ci sans le moindre doute de réussite.

Pour tout autre informations, nous restons à votre demande et sommes à votre écoute,
veuillez acceptez nos sincères salutations,

Général Tooms.

]::message émis depuis Dantoine ; H17,25H../..c6d9.. fin de transmission--::[

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Generaltooms Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Generaltooms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation