les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Candidature Generaltooms

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Generaltooms

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Generaltooms Répondre en citant

Quel âge avez vous ? 18 ans.
Que faites vous dans la vie ? Etudiant. J'aime l'escalade et le cinéma.

Ensuite passons à votre présentation in game,

Quel est votre style de jeu ? Mineur défensif.
Quel est votre temps moyen par jour ? Votre fréquence de connexion? 1 fois par jour.
Nous sommes une alliance de mineur et donc il est important d'avoir un bon niveau de mine donc quel est le niveau de vos mines ? Pour l'instant ridicule, étant donné que je viens de m'inscrire sur l'univers. Je pourrais communiquer mes niveaux de mines ultérieurement à votre demande sans aucun problème. (2/2/1)
Quel est votre classement actuel dans le jeu ? 15.395

Quel est votre expérience de jeu ? Vous jouez sur un autre univers ? si oui classement et style de jeu sur cette univers.Quel stratégie sur le moyen; long-terme compter vous adopter ? J'ai une expérience de jeu de deux ans en tout, j'ai joué sur l'univers 55, mineur top 1000, je joue actuellement sur l'univers Draco, mineurs défensif, avec un classement de 3600 sur 8000 (j'ai commencé il y a un mois dessus) avec 10200 points. Je compte me développer sur le long terme et construire quelque chose de sympa avec les autres joueur de l'alliance.

Enfin pourquoi avoir choisi notre alliance ? Marchandage, celle-ci m'a l'air d'une alliance sympathique où on se prends pas la tête.
Quels sont vos motivations et votre ambition ? M'éclater un max avec les autres joueur, de ma part moi bonne humeur oblige ! =)

Acceptez vous le règlement de l'alliance ? Evidemment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Generaltooms Répondre en citant

Bonjour à toi

Actuellement les candidatures sont fermés.
Elles ré ouvriront certainement d'ici la semaine prochaine

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Generaltooms

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation