les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Achete deut et cherche deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Tour des marchands -> Deutérium -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngeAssassin

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

Salut
voila j'achète 10k de deut au taux 1.8 1.4 1 taux non
J'en prends 5k contre du métal et 5 k contre du cristal

si quelqu'un est intéressé je lui préciserai ig mes coordonnées je précise quand même que je suis en milieu de G1 et que j'envoie jusqu'en G2 pour le moment

autrement je cherche aussi un deutier (uniquement en G1) (j'en acheterai régulièrement étant donné que je suis raideur) le taux serai de 1.8 1.4 1
meme si l'uni n'es pas encore stable je vous dis que pour le moment je suis top 200 je suis entre 1:300:X et 1 :340:X un deutier dans cette zone serait l'idéal
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

par contre je suis dsl mais ton taux est bcp plus faible pour nous. En effet actuellement nous propose des taux extra alliance entre 2,4 et 2,5/2/1

donc je suis désolé si tu ne change pas tes taux nous ne pouvons accès a tes demandes.

Voila, bon jeu

AngeAssassin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

ben je compte pas changé le taux vu que j'en acheterai régulièrement j'ai ma flotte a nourrir top 20 en flottes donc le taux que je propose est non négociable donc j'attends les réponses d'autres membres tout de meme Smile

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:27 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

tu peux y aller mais nous avons un taux commun a toute l'alliance donc tu ne trouvera pas moins chère chez nous.

nous avons d'autres clients mieux classé que ta flotte top 20 ne tkt pas pour ca Wink

bon jeu à toi

AngeAssassin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:36 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

ok si tu le dis je vais tester ailleurs alors Smile
je suis quand meme sceptique de voir que des personne +que top 20accepte ce taux qui reviens a tres cher pour l'acheteur de deut mais bon apres ce n'ai que mon point de vu (sur d'autre univ j'ai obtenu des taux bien +bas que le votre je vois pas pourquoi je trouverai pas dans cette univ Smile  )
aller bon jeu à vous

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier Répondre en citant

eh bien , nous trouvons assez de demande comme ca pour ne pas vendre à un prix aussi bas. nous sommes dans un univ ou les raideur font plus de 2 fois plus de renta que dans les univ dit normaux donc il est normal que le taux soit plus élevé.
Si certains deutiers sont prets à ce soumettre a la demande des raideurs c'est tant mieux pour eux.
Nous avons quant à nous des objectifs à remplir , et la vente de deut n'est qu'un d'entre eux, et c'est loin d'être le plus importante.

Néanmoins si un jours tu cherche du deut en quantité nous serons là pour te fournir .

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Achete deut et cherche deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Tour des marchands -> Deutérium -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation