les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Vos occupations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Les pintes d'or -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobylolz
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

Voila moi en ce moment je regarde ça :
http://www.kaamelott.info/livre-1/74-lexpurgation-de-merlin.html
(entre autres)
et je suis juste MORT DE RIRE =D

(peut livrer en G3-G4-G5 me contact IG en précisant que vous êtes passés sur le forum)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

Moi c'est sa mes occupations :

Mobylolz
Marchand

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

http://www.kaamelott.info/livre-2/73-labsolution.html
aussi il est immense Very Happy
(jvais vous trouver les meilleurs =p)

(peut livrer en G3-G4-G5 me contact IG en précisant que vous êtes passés sur le forum)

Mobylolz
Marchand

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

http://www.kaamelott.info/livre-1/89-le-fleau-de-dieu.html

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:07 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

trouve moi tout les épisode avc élie sémoune- les spéciales karadoc et perceval - le spécial roi wisigoht et je te déifie :p

Mobylolz
Marchand

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

naaaan mais faut pas me lancer des défis comme ça !
tu me file quoi si jle fais vraiment ? (je suis prêt a me taper l'intégrale de kaamelott pour des ressources ! :p)

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Vos occupations Répondre en citant

Mort de Rire

je t'envoi 1K de deut ^^
en tout cas ton site est énorme, je connaissais pas . Je me fait les intégrales de chaques livres, 1 par jours! j'ai retrouver l'épisode "le maitre d'arme"

" je suis p-e une fillette mais au moins mon père n'est pas unijambiste"

"mon père est p-e unijambiste mais au moins ma femme n'a pas de moustache! alors ca viens? petite bite" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Vos occupations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Les pintes d'or -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation