les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
candidature fherok

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fherk

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

Salut a tous.

Donc voila je suis a la recherche d'une alliance sympa.
Et comme je vend un peux de ressources aussi de mon coter j me suis dit pourquoi pas rejoindre un ally qui fait du commerce.
Sa serait plus sympa et surtout plus interressant de pouvoir commercer a plusieur .
Et voila que je tombe sur cette alliance qui a l'air bien agreable et pile dans ce que je cherche donc hop candidature.

-Quel âge avez vous ?
25
-Que faites vous dans la vie ?
j passe trop de temps sur ce pc Very Happy

-Ensuite passons à votre présentation in game,

-Quel est votre style de jeu ?
plutot opportuniste je dirais, j aime bien savoir toucher un peux a tout.

-Quel est votre temps moyen par jour ? Votre fréquence de connexion?
heu j ai un boulot qui me permet de rester connecter toute la journee. bon mon temps disont presque tout le temps
(par contre la nuit la je dors )

-Nous sommes une alliance de mineur et donc il est important d'avoir un bon niveau de mine donc quel est le niveau de vos mines ?
12/11/7 avec exedent de deut trop souvent la encore j suis entrain de vendre 9k de rabs

-Quel est votre classement actuel dans le jeu ?
jsute 3395 ( a 19h34 precise) mais bon sa monte ptit a ptit

-Quel est votre expérience de jeu ? Vous jouez sur un autre univers ? si oui classement et style de jeu sur cette univers.
j'apprend j suis pas encore tres doués, on essaye de survire quoi et de croitre gagner du pouvoir et du classement.
j ai jouer sur l'univ 32 et 54 j suis arriver en cours d'univer donc plutot mineur charognad a raider des cibles facile, oui pas tres élégant mais bon

-Quel stratégie sur le moyen; long-terme compter vous adopter ?
dur a dire j pensais augmenter mes ressources revendre les trop plein et me constituer une petite flotte

Enfin pourquoi avoir choisi notre alliance ?
sa a l'air plus sympa qu'ailleur et puis le coter commercial est une bonne idée je trouve.

Quels sont vos motivations et votre ambition ?
jouer passer du temps m amuser et établire des planetes solide et rentables

Acceptez vous le règlement de l'alliance ?
oui j 'accepte le reglement

si vous avez des questions hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

Bonjour à toi fherk,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ruthiel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

Bienvenue

NoobZor
Co-fondateur

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!  Mr. Green  

fherk

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

merci merci et bonjour a vous aussi

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

Salut, je vais devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle...Nous avons décider de restreindre drastiquement notre recrutement, en effet en moins q'une semaine nous sommes passé de 4 membres à 10 membres, ce qui fait pas mal. Donc pour que tout le monde se connaisse bien et qu'on soit vraiment une alliance, le recrutement est temporairement très difficile .

Mais si tu le souhaite tu peux continuer de venir nous rendre visite ici mm et ainsi garder contact, cla nous montrera ta volonté de nous rejoindre. De plus , si quand le recrutement sera plus aisé, nous avons constaté une bonne évolution de ta part , ta candidature sera traité bcp plus vite!

encore désolé, bon jeu a toi et au plaisir ici ou ig!

Mobylolz
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 140

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: candidature fherok Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAHHHH MES YEUX CA BRÛLE !!
(fautes d'orthographe trop nombreuses j'ai pas pu lire la fin de la candidature ... sorry !)

(peut livrer en G3-G4-G5 me contact IG en précisant que vous êtes passés sur le forum)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: candidature fherok

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation