les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enogabalo

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

La plupart des gens ont un avis négatif sur les mineurs/pilleurs. Ils nous voient tels de petits êtres rabougris et sournois, terrés au fond de leurs mines, échafaudant quelque mauvais coup. Ou au mieux comme de braves nigauds, ignorant des joies de la guerre, du rush, insensibles à la beauté d'un champ de ruines fumantes.

Ils nous traitent de vautours, guettant le joueur inactif pour se repaître de sa chair là où nous sommes merles, cueillant délicatement les fruits mûrs pour permettre la repousse. Ils nous traitent de lâches, ceux qui transpirent chaque soir au moment d'envoyer 1000 VB sur CDR invisible, là où nous goûtons un juste repos, nos GT à quai, nos ressources investies et 300 plasmas à l'affut.

La gloire des mineurs/pilleurs, ne s'affiche pas sur les HOF. Elle se mesure à l'aune de la sérénité, d'une production quotidienne à 7 chiffres et de taux d'échange non-négociables.

Je suis Enogabalo, fraîchement arrivé sur l'uni Jupiter. Je me trouve également sur l'uni Capella (The Space Gabalo [BSG-L]), classé top 2000 avec un compte toujours actif et en progression constante. J'ai rejoint Jupiter pour continuer à développer mon style de jeu en évitant de me disperser comme je peux le faire sur Capella. Mes mines sont à un niveau ridicule pour l'instant vu que je démarre juste (6/4/3), 7 points qui me classent royalement 9700e et des brouettes. Mais j'ai une stratégie de développement, et un objectif de top 2000 en 3 mois.
Je suis comme annoncé mineur, pilleur et deutier (dans cet ordre). J'échange peu de Métal et de Cristal, je préfère l'investir (je dépanne quand même si besoin).

Je me tourne vers votre alliance parce que c'est une alliance de mineurs au sens large, qu'il n'y a pas de pacte prévu (ce qui simplifie pas mal de choses), et donc qu'elle m'a l'air d'avoir été fondée par des joueurs sensés. Pour ma part, je suis prêt à amener ma bonne humeur, mes ressources et mes quelques talents au service de l'alliance.

IRL, je m'appelle Xavier, je suis graphiste/chômiste (ce qui est un multiclassement courant ces temps-ci), j'ai 31 ans. Je suis connecté très souvent en journée et en soirée (dont beaucoup de surveillance, je suis 100% opérationnel 2 à 3 heures/jour). En revanche, je suis souvent en MV les week-ends (RL oblige).

Le règlement est accepté, avec juste une interrogation sur les taux d'échange, que je n'ai pas trouvés.

Merci pour votre lecture et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:20 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Enogabalo.

Ruthiel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Belle candidature. Bonne chance  Wink

Stifler
Webmaster

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Salut, j'aimme bien ta candidature Smile Seul truck qui me chagrine c'est on classement actuel en fait Smile Après faut voir la vitesse a laquel tu va te dévellopé. Par contre, top 2 000 en 3 mois ? C'est pas un peu hyper long en fait ?

Enogabalo

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Merci pour votre accueil et vos compliments.
Pour mon top actuel, ben je vais aussi vite que ma prod le permet !
Concernant mon objectif, je me fie à mon expérience sur capella... sachant que j'avais débuté tard dans l'uni, et donc que les places deviennent chères à partir du top 3000... Evidemment si je peux revoir ça à la hausse, ce sera tant mieux !

Edit : je précise quand même que je vise un top 500 à terme.

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Meilleur candidature que j'ai vu jusque là, enfin il manque tout de même certain détail tu devrais lire le questionnaire de recrutement que l'on te présente où il y a toute les questions importantes et sa serait bien que tu y répondes.

Merci

Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

belle candidature même si tu vise vraiment bas sur le court terme et mm long terme selon moi.

De plus je suis navré de devoir annoncer la mauvaise nouvelle, mais l'alliance restreint son recrutement pour une petite durée, en effet nous avons grossi en quelques jours et nous allons prendre quelques temps pour nous faire bien connaissance et prendre nos petites habitudes . Bien sur tu peux toujours continuer de venir sur le forum, ce qui montrera ta motivation, et crois bien que nous gardons ton évolution à l'oeil Wink

Enogabalo

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier Répondre en citant

Dommage pour le recrutement, je reste dans les parages quand même.

@Prince de Lu : je ne vois pas quelle partie manque... A priori j'ai répondu à tout, dans le désordre certes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Enogabalo :: Mineur :: Pilleur :: Deutier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation