les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouffignac

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum qui est attrayant et sympa... je me pose d'avantage  :

Voilà, je m'appelle Rouffignac (nom de mon petit village où j'habite en Haute Vienne)... je suis sur Jupiter depuis peu. par contre, je jouais sur l'Univers 45 (dont j'ai laissé mon compte)... je suis actuellement sur Androméda où je suis au top 500.. je fais partie d'une super Alliance "UNITY". (Je suis sous le même pseudo).
Et j'ai voulu me lancer sur Jupiter, je ne sais pas si cela perdurera (parfois faute de temps..).
Donc j'ai parcouru les Alliances déjà créées : et je trouve la vôtre particulièrement, via votre forum, très attrayante et l'objectif "Marchand" me plaît bien...
Je suis essentiellement mineur.... j'ai un peu de mal à devenir raideur car il m'est difficile d'attaquer alors que c'est pas facile et long de monter son univers....

Ah, oui, j'ai oublié de dire : ne vous fiez pas à mon pseudo... mais j'appartiens à la gente féminine... Razz  j'espère pas trop de matchos dans votre groupe. Mr. Green

En IRL, je m'appelle Jocelyne.... 54 ans, en famille... j'adore la famille, les amis... mes loisirs : le jardinage, bricolage, randonnées, ogame (surtout en période d'hiver).
Je suis dans la vie professionnelle : je travaille au service de nos aînés - c'est-à-dire je participe au maintien à domicile en posant des système de téléassistance... je pense que cela ne va pas intéresser grand nombre d'entre vous car vous êtes jeunes et vous avez d'autres préoccupations... vous avez bien raison... profitez-en.
Je travaille en milieu associatif et je suis responsable d'un secteur qui est le sud-ouest et grand sud-ouest, donc je parcours 60 000 kms/an (pour vous donner un ordre d'idée de mon secteur).

Bien, je reviens sur mon grand âge... Vous allez me trouver dinosaure. Rolling Eyes .. ne craignez rien, j'ai l'esprit jeune.... malgré ma profession auprès de nos aînés, je côtoie beaucoup de jeunes car je suis engagée dans des activités diverses.... Je ne comprends pas toujours leur langage bizarre autant qu'étrange mais je me débrouille toujours pour la communication !! Shocked

Ce que j'attends de l'alliance : A tout âge on a toujours à apprendre, j'attends une cordialité, une sincérité et bien s'amuser... et cela peut être rigolo d'être "marchands" déjà pour rencontrer les gens via un forum.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit mais n'hésitez pas si vouas avez des questions. je serai ravie d'y répondre.

Bien cordialement et bon jeu à tous.

"L'avenir n'existe qu'au présent"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark templar
Marchand

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi, soit la bienvenue sur notre forum.
Ton âge n'est certainement pas un problème car avec l'âge vient la sagesse ce dont tu ne doit pas manquer au vu de ta candidature. De plus un point de vue féminin n'est pas à négliger.
J'espère en tout cas que lorsque nous seront devenus les "aînés" il y aura toujours des personnes comme toi pour prendre soin de nous.
Je vois que tu est voisine avec tigremann, peut-tu nous donner un peu plus d'information concernant ta situation (nombre de planètes, mines)?.

Rouffignac

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Planète = 1 = XXXXXX    - Mines : Métal = 12 ; Cristal = 12 ; deut = 10

Je suis à Astrophysique 1 et je fais le nécessaire pour une deuxième planète...

Voilà j'avance doucement mais sûrement.... mais peut-être avez vous une astuce pour avancer plus vite. Crying or Very sad

dark templar
Marchand

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avoir une 2eme planète le plus vite possible, ne pas faire trop de défense ni de recherches inutiles pour être mineur et raider le maximum d'inactifs sans défense.
Des connections régulières et dès que possible faire voler tes ressources entre tes planètes pour éviter d'être une cible.

Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour Rouffignac,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Stifler
Webmaster

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid Smile j'ai point de questions a te posé pour le moment Smile

Mobylolz
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 140

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

54 ans ?
hola ça fait un peu vieux ça !
(nan je plaisante bien évidemment, il n'y a pas d'age ni de sexe pour ce jeu (et d'autant plus pour cette alliance !)

j'ai pour ma part des questions
" Ogame (surtout en période d'hiver) "
& les autres saisons ?

"Mines : Métal = 12 ; Cristal = 12 ; deut = 10
Je suis à Astrophysique 1 "

c'est pas un peu faible cette mine de métal pour avoir astrophysique 1 ? Oo
moi je l'ai fait il y a 2 jours & je suis à 16 en métal, c'est en quelque sorte (après c'est un point de vue, c'est pour ça que je te pose la question) "LA" matière première pour TOUT .... et les mines en particulier !

"j'ai un peu de mal à devenir raideur car il m'est difficile d'attaquer alors que c'est pas facile et long de monter son univers...."
C'est pas faux ! raider prend du temps...
mais a tout hasard tu passe combien de temps / jour (& semaine ... le week end par exemple n'est pas une periode comme les autres pour ma part ... je n'ai pas du tout les mêmes horaires le week end & en semaine)

GL pour ta candid Smile

(peut livrer en G3-G4-G5 me contact IG en précisant que vous êtes passés sur le forum)

Rouffignac

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mobylolz, que de questions... mais je vais me faire un plaisir de te répondre..

Ogame, effectivement je suis peut-être plus connectée en automne-hiver, car habitant la campagne et ayant une maison et du terrain à entretenir, les saisons de printemps et d'été, j'ai plus le nez dehors...
Puis, honnêtement ogame reste un jeu pour moi, un plaisir et non pas devenir esclave du clavier... Dans ce ce jargon d'ogame, on parle de geek... et bien je n'en suis pas un geek, désolée pour les fan de cela mais à chacun ses motivations.... La vie offre bien d'autre plaisir et il faut savoir les saisir.
Cependant, je fais tout pour m'investir dans ce jeu et monter ma puissance de mon compte...

Pour Astrophysique 1.. je ne sais que te dire, j'ai tenté le coup de garder mes ressources au chaud pour monter l'astro 1, j'ai eu de la chance de ne pas me faire raider.... donc voilà, je ne sais quoi te dire de plus.

Combien de temps je passe tous les jours ? Je n'ai pas la montre en main. Je me connecte tous les jours, voir deux fois par jours au moins, en général le matin de bonne heure et le soir. Voilà, j'ai une vie professionnelle prenante, une vie de famille donc pas d'horaire précis mais je suis fiable et fidèle. Voilà que te dire de plus ?
Tant qu'au week-end, effectivement le rythme est différent.. quoique....
Et je tiens à dire que la vie IRL passe avant le jeu....
Voilà, je rappelle que je joue sur Androméda et voilà mon classement : 548.010 (Place 550 sur 9.502

Bien, j'espère avoir répondu à tes questions.

Bien cordialement.

Mobylolz
Marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 140

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors tout d'abord je n'ai pas insinué qu'il fallait être geek (au passage, geek appartient au jargon "GAMER" en général & non que ogame ^^)
Ensuite, quoi qu'il arrive, si il se put que tu ais mal pris mon post je m'en excuse ce n'était absolument pas le but

Par ailleurs je partage totalement ton point de vue (j'ai arrêté wow la semaine dernière ... j'avais repris 1 mois : grosse erreur ça ne m'a rien apporté ...) je préfère passer du temps avec des amis que devant mon PC (ce qui était vrai même quand je jouais a wow hein :p)...

donc ouais c'était pour savoir si tu étais du genre casu (casual gamer : joueur jouant rarement) normal où bien geek
j'ai mon opinion là dessus.

pour la fiabilité & la fidélité : vu ton age, je m'en doutais (comme quoi tu vois l'age ça a du bon ! =p)

& donc tu as répondu en gros a mes questions et j'en reposerais volontiers si j'en avais d'autres, malheureusement.... jsuis a court !

je vous prie d'agréer mes sincères encouragements quant à cette postulation (LoL jsuis même pas sûr que ça se dire "mes sincères encouragements")

(peut livrer en G3-G4-G5 me contact IG en précisant que vous êtes passés sur le forum)

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es une fille ou un homme car à lire tes post tu t exprimes au masculin.

Rouffignac

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prince de Lu, tu n'as pas lu ma présentation.... car je le dis clairement dans celle-ci :
Citation:
Ah, oui, j'ai oublié de dire : ne vous fiez pas à mon pseudo... mais j'appartiens à la gente féminine... Razz  j'espère pas trop de matchos dans votre groupe. Mr. Green

En IRL, je m'appelle Jocelyne

mais pas de problème... je suis une fille et je ne vois pas où je parle au masculin... mais bon je sais que vous, les jeunes, vous n'êtes plus au fait de l'orthographe... loin de votre faute et cela serait un grand débat.... donc je te pardonne...
O fait, d'être une fille cela te gêne ? Laughing

Prince de Lu
Marchand

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ué g'sui un sal jeun é g assume.

Sinon non sa ne me dérange pas que tu sois une fille ce qui m'intéresse plus c'est ton évolution sur le serveur qu'autre chose.

Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Rouffignac aka Jocelyne,

Depuis de nombreuses années je suis convaincu qu'une présence féminine apporte sagesse et sérénité au sein d'une troupe de joyeux jeune drilles, comme nous en voyons souvent sur ce genre de jeu.
Mon premier élan serait donc d'encourager ton entrée dans cette alliance.

Toutefois, nous nous engageons à respecter certains objectifs pour devenir "Marchand", et surtout pour le rester.
Notre objectif principal étant de monter le plus haut possible dans les classements joueurs et alliances.

En te lisant, je n'ai pas vraiment l'impression que ceux-ci te correspondraient...

Je ne suis que depuis peu membre de l'alliance, les responsables me reprendront si je n'ai pas bien compris l'esprit et la volonté "Marchand".

Je te souhaite bonne chance pour cette postulation. Sache que mon vote te sera acquis si tu persistes à vouloir faire parti des nôtres.

Prince de Lu
Marchand

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon vote lancé on te tiens au courant en tout cas j'appuie ta candidature Okay

Rouffignac

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Caracthas d'avoir pris le temps de me donner ton avis sur ma candidature.... Je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour me dire :
Citation:
Toutefois, nous nous engageons à respecter certains objectifs pour devenir "Marchand", et surtout pour le rester.
Notre objectif principal étant de monter le plus haut possible dans les classements joueurs et alliances.

En te lisant, je n'ai pas vraiment l'impression que ceux-ci te correspondraient...

Je viens de commencer sur Jupiter... Voici plus de trois ans que je joue sur Ogame, puisque j'étais sur l'Univers 45, à l'arrivée d'Androméda j'ai cédé le 45... Sur Andro je joue encore aujourd'hui, avec l'ambition de monter dans le classement ; aujourd'hui je suis au top 500.... je pense que si je n'avais pas envie de progresser et si le jeu ne m'intéressait pas plus que cela, j'aurai abandonné depuis longtemps... et je n'aurai surtout pas pris un compte sur Jupiter, quel intérêt !!!

Maintenant, si vous voyez que je ne corresponds pas à l'esprit de votre Alliance... pas de problème pour moi, j'ai simplement frappé à votre porte car j'ai trouvé votre forum sympa...
Cependant, l'accueil des gens qui forment cette alliance, j'y reste réservée car en 24 heures, je n'ai même pas l'honneur d'avoir eu un petit mot du dirigeant de cette alliance.
Je ne suis pas habituée à cela, car j'en reviens à Androméda ; je suis dans une Alliance où dès qu'un joueur frappe à notre porte, la cordialité du dirigeant est première sans pour cela que ce soit un droit d'entrée acquis.... mais bon, cette votre façon de fonctionner et je n'y vois pas d'inconvénients...

Prince de Lu je te remercie d'avance pour ton soutien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation