les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
cherche deuter en grande quantité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Tour des marchands -> Deutérium -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawik

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Salut je suis a la recherche de deuter en g3 mais a partir de demain livraison possible en g2 et g4.

Me contacter IG Mawik pour discuter du taux.

Sur mes autres unis je pratique généralement le 2.2/1.2/1 mais je reste ouvert a toutes propositions dans la limite du raisonnable.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prof
Fondateur

Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Bonjour à toi!
A l'heure actuel, livrer dans d'autres G prend pas mal de temps mais on a des membres dans pas mal de galaxie donc ca devrait pas poser de prob. Le taux néanmoins est un peux bas je trouve , nous appliquons un taux de 2,3/1,9/1 actuellement.
Le cristal peut te paraître cher mais , el taux 1,2c=1 deut je ne l'avais jms encore jms, vu . Il fait super mal quand mm^^

mawik

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Laisser tomber mon offre alors.

Si le taux vous parait si petit en cristal moi je trouve votre taux abusé.

Je me trouverais d autres fournisseurs ou alors je raiderais des deutiers pour refaire mon syock.

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

sans aucun problème mais  on est des marchand pas des comptes push cristal .

à ce taux la on est perdant de deux façon différentes : 
on rentabilise pas nos synthé
on perd du temps à débloquer astro

donc double retard sur les raideurs .

tu viendra nous voir quand tu pourra plus faire voler ta flotte Wink

bon jeu

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

C'est qui ce mecs car si il croit qu'il y a marqué pigeon c'est foutu surtout pour allé revendre au marchand après  Okay

mawik

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Pour répondre

1 je n ai pas d antimat

2 sur 4 ans de jeu c est la prmière fois que je vois un tel taux

3 si mon actuel fournisseur de deut ne peut pas me fournir assez comme dis précédemment j irait le chercher chez les deutiers mais de facon plus hostile.(et attention je ne parle pas de vous spécialement mais de deutier en général)

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Je  ne veux pas te contre dire mais moi en 6 ans de jeu c'est la première fois que je vois un taux de 1,2c=1d . et frenchement je ne comprend pas qu'on puisse en vendre aussi bas...autant tout garder.

Mais bon ne tkt pas c'est pas des menaces qui vont nous faire baisser les prix Wink

bon jeu

Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Je confirme ! Du temps où je sévissais sur l'univers 6, les taux étaient bien mieux que ça.
D'ailleurs, même maintenant avec des comptes à 7 chiffres (le premier a quasi 20M de points) les taux sont encore à 2/1.5/1, c'est pour dire !

mawik

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Lol quoi cest pas parce que ca fait 4 ans que je joue que t ai obligé de dire que ca fait 6 ans que tu joues MDR.

Pour les taux vous planez du cul mais ma foi si vous trouvez des pigeons tant mieux pour vous.

Moi j ai déja trouver 2 deutiers a mon taux et ils en sont tres heureux a priori.

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

bon tu as dit ce que tu avais à dire et nous aussi, cette discussion qui n'avancera donc plus.

merci d'être passé nous voir bon jeu

mawik

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Réctification j ai eut 5 personne qui m ont vendu du deut a mon taux aujourd hui>.

Bon jeu a vous et bonne chance pour trouver des acheteurs

Prof
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

j'en suis enchanté pour toi et je te souhaite que du bonheur .

étant donné que tout est dit, je lock.

Stifler
Webmaster

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité Répondre en citant

Les acheteur c'est pas sa qui manque. Bon vent à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: cherche deuter en grande quantité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Tour des marchands -> Deutérium -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation