les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Présentation m3tador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3tador

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

salut a tous,

Je m'appelle Damien , 20ans, je joue a ogame depuis l'univers 17, donc ça doit bien faire au moins 3ans Wink
Mon style de jeu a toujours était Mineur vendeur de deutérium.

Je suis actuellement classer top 1200 et j'ai assez de construction en cours pour passé top 1100... je suis pour le moment dans l'alliance des "deuté".
L'ambiance après un départ d'un de mais camarade ( je peux même dire amis^^) a littéralement baisser, plus rien ne ce passe...

Là en ce moment, j'hésite a venir chez vous, ces pour cela que je me suis présenté, histoire de vous connaitre.

voila amicalement m3tador

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoobZor
Co-fondateur

Point(s): 69

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

B'soir!!
Bienvenu sur notre forum Smile
Dommage pour l'ambiance au sein de ton alliance.

dark templar
Marchand

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:02 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum.

m3tador

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

Merci pour la bienvenue;

J'ai des question a vous posez:

*) Parlez moi de votre alliance.
*) Est ce que vous avez des racheteurs de ressource déjà sélectionne?
*) Ou alors,est ce que les membres doivent débrouillé pour trouver quelqu'un pour le commerce de sont côté?

Prof
Fondateur

Point(s): 194

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

alors notre alliance, actuellement il y a une possibilité de fusion d'ou le fait qu'il n'y ait pas bcp d'acti pour le recrutement, nous sommes tous tourné vers la fusion (les pour comme les contres) ainsi je ne sais point si ta candidature va pouvoir aller jusqu'a son terme :s

mais en temps normal nous sommes relativement actif, surtout sur les messages ingame^^
tout le monde à l'air de bien s'entendre, et de l'entre aide commence à voir le jour, surtout sous forme de conseils et depuis peu en ressource, pour les plus riches d'entres nous!
Chaqu'un à son mot à dire sur tout ce qui touche à l'alliance , même si je l'avoue il arrive au grand chef dictateur ( moi  Twisted Evil  ) de prendre certaines décisions tout seul et dans ce cas la je sors le fouet ! Mais sinon c'est démocratique à fond enfin je trouve???

Pour les acheteurs, nous n'en avons pas déjà en "stock" mais soit nos membres ne vendent pas leurs ressources et dans ce cas là pas de problème soit ils démarches par eux mm, en général en contactant les joueurs qui les ont sondé ou attaqué. C'est une technique qui marche pas mal je dois dire^^

bienvenue chez les marchands!

m3tador

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

Vous avez une alliance avec qui fusionné ?

Prof
Fondateur

Point(s): 194

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentation m3tador Répondre en citant

oui nous sommes mm 3 alliances qui vont p-e fusionner. Ca demande pas mal d'investissement, entre trouver un nouveau nom, faire connaissance, négocier les termes etc c'est pas le bordel je dois dire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Présentation m3tador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation