les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Yael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yael

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Yael Répondre en citant

Qui suis-je?

Mon nom est Yael, nouveau seigneur de Jupiter.
Mon ancien empire Ogamien s'étendait sur l'univers30 un empire classé dans le top 50 grace a mes mines et ma flotte, ma fierté? mes mines, une productivité exeptionnelle en deut et en cristal.
Mineur Agressif avec autant de lune que de planete sans oublierma volante j'avais une force que peux de mes énnemies avaient... grace a mes mines je pouvais reconstruire ma flotte en qqu jours/semaines avec une capacité de production de 1/2 rip par jours.
Mais las de la guerre et n'ayant plus trop le temps de jouer la nuit, le moment de tout les danger façe aux Borg de l'uni30 mon envie de jouer s'éteind..

Mais l'envie revint... et jupiter passa devant moi.. un nouvel empire viens de naitre, l'empire de Yael futur n°1 des mineurs..

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoobZor
Co-fondateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Yael Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum

Et expérience plutôt pas mal j'ai envi de dire! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Yael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Marchands Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation