les Marchands Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Bannis du forum
Candidacy Seven
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Quel âge avez vous ? 18 ans 

Que faites vous dans la vie ? Etudiant

Ensuite passons à ma présentation in game,

Quel est votre style de jeu ? Mineur.

Quel est votre temps moyen par jour ? Votre fréquence de connexion? principalement la soirée et nuit, après, quelques connexions de vérification la journée.

Nous sommes une alliance de mineur et donc il est important d'avoir un bon niveau de mine donc quel est le niveau de vos mines ? PM ( 16 / 15 - 10 ) Colo 1 ( 16 / 13 - 7 ) Colo 2 ( 14 / 12 - 7 ).

Quel est votre classement actuel dans le jeu ? 877 mais en constante augmentation ( plus de 100 k de ressources à écouler ( cristal 16 sur PM principalement )

Quel est votre expérience de jeu ? Trois ans. 

Vous jouez sur un autre univers ? sur le 62 il y a trois mois. 

si oui classement et style de jeu sur cette univers. Mineur défensif, 230 ème toujours actif par l'intermédiaire d'un ami, qui peut être joint pour vérification)

Quel stratégie sur le moyen; long-terme compter vous adopter ? Sur le long terme avancer dans la voie de mineur défensif ( donc beaucoup de commerce ) 

Enfin pourquoi avoir choisi notre alliance ? Je pense que vous avez une bonne analyse du jeu, un style et une manière de pensée qui se rapproche le plus de mes attentes.

Quels sont vos motivations et votre ambition ? Remonter au maximum dans le classement, no limit dans le temps de connection, une forte envie de progresser et de retrouver un compte digne de ce nom.

Acceptez vous le règlement de l'alliance ? Parfaitement, j'en ai même été surpris de me voir tout accepter sans présenter de modification ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stifler
Webmaster

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le forum Smile

Jolie présentation, candidature très intéressante. Quand à tu commencé l'uni ? Tu vise un certain classement ?

Seven

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Tout d'abord merci  Wink

J'ai commencé trois jours après l'ouverture de cet univers.

Et à long terme j'espère viser le top 200 voir moins (le même que mon ancien compte).

Après, tout dépendra de la suite des évènements.

Caracthas
Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Bonjour à toi Seven,

Bienvenue ici Smile

dark templar
Marchand

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Salut à toi, soit le bienvenu.

Seven

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Merci à tous  Wink

Seven

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Ou en est ma demande ? 

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Bonjour

je viens de lancer les votes pour ta candidature.

Moi j'ai une question te concernant, je vois que tu es dans une alliance pourquoi la quitté ? Et pourquoi ne l'as tu pas quitté avant de faire ta demande de candidature ?

Menai
Marchand

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Salut Seven bienvenue sur le fofo ^^

Seven

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Eh bien, je suis le fondateur de cette alliance.

Nous sommes deux, j'ai des ambitions mais je ne me vois pas continuer dans cette voie-ci.

Je préfère donc me ranger dans une alliance tel que la votre.

Qui possède de bonne base, afin d'augmenter au maximum mon rayon d'action marchand.

Prince de Lu
Marchand

Masculin
Point(s): 303

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Okay je te tiendrais au courant dimanche si tu es recruté ou non dans notre alliance

bonne soirée

Menai
Marchand

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

qui est tu irl?

Seven

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

18 ans, j'habite dans l’Aisne la semaine et à Valenciennes les weekend.
J'aime le sport, en particulier le rugby et l'athlétisme.
Et puis après comme tout le monde, j'aime faire des soirées avec des potes et tout le tralala ...
Et bien sur Ogame, prenant une plage horaire quand même conséquente la journée.

Seven

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Rapport du compte de Seven uni jupiter.fr 
 Généré le 17 Octobre 2010 by InfoCompte v3.3.1c

• Métal : 177.312
  • Cristal : 91.272
  • Deutérium : 17.784

|__84_|__64_|__61_| Case utilisées =>   Moyenne  = 69.7
|_163_|_193_|_175_| Case totales =>   Moyenne  = 177

Planétaire

Mines
|_17_|_16_|_15_| Mine de métal => Total = 48
|_16_|_14_|_13_| Mine de cristal => Total = 43
|_10_|__7_|__7_| Synthétiseur de deutérium => Total = 24

dark templar
Marchand

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidacy Seven Répondre en citant

Pas mal du tout, reste à uniformiser tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidacy Seven

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Marchands Index du Forum -> Public -> Recrutement[fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation